Appareillage de commutation moyenne tension
L'appareillage de commutation aussi connu sous le nom de appareillage électrique ou encore appareillage de connexion électrique est un dispositif de protection du réseau électrique pouvant contrôler, mesurer et régulariser le système électrique.
Avec ses 10 années d'expérience, Shengte a l'habilité de produire des appareillages de commutation moyenne tension de qualité supérieure, d'une grande fiabilité destinés au contrôle ou à la protection de la génération d'électricité, de la transmissiont électrique, la distribution électrique, la conversion électrique et la consommation d'électricité dans divers systèmes électriques.
Ci-après, il y a deux modèles d'appareillage de commutation que nous avons élaboré. Si ce que nous offrons ici ne convient pas à votre besoin, veuillez nous communiquer les paramètres de vos propres besoins nous allons le réalisé pour vous.
-
-
- Appareillage de commutation, auxilliaire, Séries KYN28A-12 L'appareillage de commutation du type auxilliaire Séries KYN28A-12 are 3-phase AC, 50Hz main and branch busbars segmented power distribution devices. L'appareillage électrique est utilisé pour la réception et la distribution d'une électricité de 3 à 10V ainsi que pour contrôler, protéger et tester le circuit. Les disjoncteurs sous vide sont installés à l'intérieur et une fenêtre d'observation est installé pour permettre de surveiller les conditions de travail composants intérieurs à tout temps.
-
-
- Appareillage de commutation (RMU), Séries XGN15-12 L'appareillage de commutation (RMU) are 3-phase AC 12kV, 50Hz, main and branch busbar series indoor power distribution devices. L'appareillage de connexion électrique est le plus souvent utilisé pour le poste de transformation de centre de charge et les postes de transformation du type boîte dans les usines, les espaces résidentiels et les hauts bâtiments afin de contrôler et de protéger les systèmes électriques.